NCIS Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Répondre au sujet    NCIS Forum Index du Forum » Spatioport (Orbite Stationaire) » Débarcadaire Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
foley33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 495
Moyenne de points: 1,00

Message Départ Répondre en citant
Foley d'avance dans la zone d'entrée du spatioport, ne trouvant pas de hall pour une sorti éventuelle, il se réfugie la pour s'adresser a tous les membres et a mortbise en partuculier

voila, vous et votre peuple, ainsi que tous les seigneurs de cette alliance m'avais beaucoup appris, cependant, vous connaissais mes divergences de points de vue sur certains sujets sensible, je m'engage par la présente, et sur mon honneur a détruire le fichier que vous m'avez fait parvenir contenant des infos gênante pour vous, je vous assure qu'il ne serra pas utilisé a mes fins et savais que je n'ai pas eu le temps d'en tiré profit.

Cependant, nos divergence ne sont pas le déclancheur, j'ai pue voir comme vous étiez parfois, pârdonnez moi ce termes, mais, borné face a un simple conflit de parole, qu'en adviendrait til en temps de guerre, je pense que ce comportement peut etre dangereux pour ma sécurité et celle de mon peuple.

De part ses quelques explication, je vous demande de bien vouloir acceptez ma démission imédiate des NCIS, dont je regretterai certains aspect, cette désision est murement réfléchit, surtout depuis le conflit entre jenkins et la fouine qui ma fait prendre mieux comprendre votre personnalité.

Foley fit alors un bref salut en direction de son ancien dirigeant, tourna les talon et s'appreta a franchir le sas pour recupéré son petit vaisseau quands il voulut ajouté quelque chose

Si vous avez la moindre question, ou la moindre exigeance, faite la moi parvenir, j'y repondrait du mieu que possible
En esperant garder bon contact avec vous et avec le NCIS en general.

Il franchit alors le sas et marcha, sans se retourné vers son vaisseau ou son pilote l'attandait, moteur tournant ...

Jeu 28 Aoû - 18:19 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 18:19 (2008)
---------------

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Nom de l'empire: empire du flood

bravo

Jeu 28 Aoû - 18:27 (2008)
Jenkins
Ambassadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Nom de l'empire: Empire Souverain de

Sad

Bonne continuation Foley!

Ven 29 Aoû - 11:19 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 13:28 (2018)
Répondre au sujet    NCIS Forum Index du Forum » Spatioport (Orbite Stationaire) » Débarcadaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation